Syndaar


Syndaar était la capitale sectorielle du Secteur Thrasybule qui se trouvait au Nord de la Bordure Extérieure.

Continuité : Légendes


  Syndaar était la capitale sectorielle du Secteur Thrasybule situé au Nord de la Bordure Extérieure. C'était le siège de l'administration du Moff Ghundrak et on trouvait également sur la planète l'une des écoles qui formaient les futurs cadets de l'Académie Impériale : Ecole Préparatoire Militaire de Syndaar.

  Durant la Rébellion, l'école fut la victime d'une attaque perpétrée par l'éco-terroriste Ho'Din Ort Hoogra-D'En. Cette attaque par bombe de spores couta la vie à quarante-cinq personnes et poussa Ghundrak à élever la prime pour la capture d'Ort Hoogra-D'En à 50.000 crédits. Parallèlement, le Sous-Commandeur Jared Brojtal, dont le fils avait été l'un des cadets tués au cours de l'attaque, utilisa ses relations pour retrouver l'assassin de son fils afin de pouvoir le tuer lui-même.
Informations encyclopédiques
Syndaar
Nom
Syndaar
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Syndaar
Habitants
Lieux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/08/2016

Date de modification
09/08/2016

Nombre de lectures
3 097


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.