Talravin


Talravin fut la planète dont était originaire la célèbre Chevalier Jedi Bastila Shan.

Continuité : Légendes


  La planète Talravin se trouve dans les Mondes du Noyau juste sur la Voie Hydienne, une route commerciale majeure. Elle est surtout connue pour être le lieu de naissance d'une très célèbre Jedi qui allait être à l'origine de la chute de l'Empire Sith durant la Guerre Civile des Jedi : Bastila Shan.

  On ignore combien de temps la petite fille passa sur la planète car son père était un chasseur de trésors qui voyageait avec son épouse Héléna et leur fille d'un bout à l'autre de la galaxie. Toutefois, on pense que ce fut sur cette planète que les Jedi découvrirent le potentiel de Bastila et proposèrent à sa mère de l'amener pour la former aux arts de la Force.

  Devenue une belle jeune femme et une puissante Jedi, Bastila évoqua un jour son monde natal à Revan, quand elle guida ce dernier sur les voies du Côté Lumineux de la Force et de la rédemption.
Informations encyclopédiques
Talravin
Nom
Talravin
Type
Planète
Région
Habitants
Langues
Basic
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/02/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 727


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.