Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kuar
Kuar était une planète du Noyau Profond qui fut conquise par les Mandaloriens et où Ulic Qel-Droma et Mandalore l'Indomptable s'affrontèrent peu avant la Grande Guerre Sith.
Équanus
Équanus était une planète du Système de Nharl du Secteur de Veragi, au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure et le monde d’origine des Équanis.
Bavva
Bavva était une planète du Secteur Anoat, appartenant aux Nothoiins.
Malachor III
Malachor III était une planète du Secteur Chorlian dans la Bordure Extérieure où enterré le Seigneur Sith Terrak Morrhage.
Korasa
Korasa était la plus petite des trois lunes de la planète Kamino et la seul exploitée par les Kaminoans.
Abrégado-Dai
Abrégado-Dai était une planète volcanique inhabitée composant le système Abrégado.

Fiches en relation


Contre-attaque impériale [+17]
En l'an 17, les Vestiges de l'Empire menèrent une vaste campagne contre la Nouvelle République, qui fut le dernier véritable acte militaire de la Guerre Civile Galactique et laissa les...
Bataille de Bilbringi [+9]
La bataille de Bilbringi de l'an 9 est le dernier affrontement de la campagne militaire de Thrawn.
Garm Bel Iblis
Garm Bel Iblis était un ancien sénateur et un chef militaire voué à détruire l'Empire.
Mazzic
Rival orgueilleux de Talon Karrde, Mazzic était un contrebandier ayant vécu au temps de la Guerre Civile Galactique et de la Nouvelle République.
Campagne de Thrawn [+9]
La Campagne de Thrawn était une tentative presque réussie de détruire la Nouvelle République qui s’arrêta brutalement à Bilbringi et remit l’Empire dans une position délicate.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.