Terminus


Terminus était une planète de la Bordure Extérieure d’où on pouvait avoir accès à la Voie Hydienne et la Voie Marchande Corellienne.

Continuité : Légendes


  Située dans le Secteur Kallea, dans la partie Sud de la Bordure Extérieure, Terminus était l'avant-dernière étape de la Voie Hydienne et la dernière étape de la Voie Marchande Corellienne.

  Comme elle était un point d'accès à deux routes hyperspatiales majeures et proche de l'Espace Sauvage et des Régions Inconnues, Terminus était un grand centre de transit et son ciel était généralement encombré par un grand nombre de vaisseaux dont certains possédaient une apparence étrange et étaient pilotés par des espèces inconnues du reste de la  galaxie.

Terminus

Le ciel de Terminus
Illustration extraite de l'Essential Atlas


  Cette position  stratégique lui valut d'être envahie par les Nagai et leurs alliés, les forces impériales loyales à Lumiya durant la Guerre Nagai-Tofs (An 4).

Informations encyclopédiques
Terminus
Nom
Terminus
Nom original
Terminus
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Système Terminus
Evènements notables

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
24/12/2015

Nombre de lectures
3 935


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.