Thrinittik


Thrinittik était un astre autour duquel orbitaient plusieurs lunes. Les Aphra vivaient sur la deuxième lune.

Continuité : Canon


  Thrinittik était un astre autour duquel orbitaient plusieurs lunes. À l'époque de la République et durant les premières années de l'Empire, Korin et Lona Aphra vivaient dans le quartier universitaire de la deuxième lune, un monde rocailleux où les habitations étaient aménagées dans des petits pics rocheux. Ce furent là que les Aphra élevèrent leur enfant Chelli durant ses premières années, avant que Lona ne quitte son mari pour partir avec sa fille sur Arbiflux. Lona y perdit la vie deux ans plus tard, et les stormtroopers de l'Empire ramenèrent la petite Chelli auprès de son père, qui habitait toujours dans la même maison du quartier universitaire de la lune.


Actualités en relation

Notre critique de Docteur Aphra Tome 6

Première des nombreuses sorties du mois chez Panini Comics, Docteur Aphra - 6. L'effroyable super-arme rebelle est paru ce 2 décembre en France. Avant-dernier volume de la série Docteur Aphra (2016), ce sixième volet nous...


Informations encyclopédiques
Thrinittik
Nom
Thrinittik
Type
Planète
Natifs connus

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/12/2020

Date de modification
04/12/2020

Nombre de lectures
95


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.