Tinnel IV


Tinnel IV était la capitale du secteur Quanta et le fief du Moff Tiaan Jerjerrod.

Continuité : Légendes


  Quatrième planète du système Tinnel, Tinnel IV était un monde situé dans le Noyau Galactique et plus précisément dans le secteur Quanta. Situé au sud de DuroCorellia le long de la Passe Corellienne, Tinnel IV abritait à l'époque de la Guerre Civile Galactique, les possessions du Moff du secteur, Tiaan Jerjerrod.

  Située dans la ville Val Denn, la propriété, qui abritait divers bijoux et œuvres d'art, fut cambriolée par un célèbre cambrioleur du cru surnommé Le Tombat. Outre ce fait divers, il n'est rien d'autre de notable à signaler au sujet de Tinnel IV si ce n'est qu'au même moment Jerjerrod quittait son fief pour superviser la construction de la seconde Étoile de la Mort autour d'Endor.
Informations encyclopédiques
Tinnel IV
Nom
Tinnel IV
Type
Planète
Région
Secteur
Système

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
30/06/2016

Nombre de lectures
3 094


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.