Togominda


Planète éloignée du centre de la galaxie, dans le Secteur Yarith

Continuité : Legends


  Située dans le Secteur Yarith, dans la Bordure Extérieure, juste après la planète Isde Naha lorsqu'on emprunte la Voie Marchande Corellienne, Togominda est une planète sans grande importance, principalement en raison de son éloignement géographique : c'est en effet la dernière planète de la région connue sous la dénomination de Greater Javin pour les aventuriers qui parcourent la Bordure en direction des limites connues de la galaxie. Togominda ne possède aucun intérêt économique ou stratégique. La planète est cependant connue au niveau local pour ses geysers de sel, mais c'est bien là le seul attrait de ce monde peu développé et éloigné des Mondes du Noyau.
Informations encyclopédiques
Togominda
Nom
Togominda
Type
Planète
Région
Système
Togominda
Terrain
Océans, plaines
Langues
Basic

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 423


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.