Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Duunir
Duunir était un monde où se trouvait le plus grand refuge de Bha’lirs, des prédateurs qui s’étaient éteints sur leur monde d’origine, Iyred.
Selsor
Selsor était une planète de la Région d’Expansion où se distingua une unité de Snowtroopers sous l’Empire.
Rychel
Rychel était une planète de la Bordure Extérieure qui fut attaquée par les Yuuzhan Vong juste après Artorias
Millius Prime
Millius Prime était une lune entourant Iego, lieu de vie des Diathim et cible des Séparatistes pendant la Guerre des Clones.
Uhltenden
Uhltenden était une planète à l’atmosphère toxique du Secteur Thrasybule.
Rothana
Planète ayant servi de fournisseur de matériel pour l'Armée Clone

Fiches en relation


Thrackan Sal-Solo
Thrackan Sal-Solo était le cousin du célèbre Han Solo, dont il était presque un double maléfique. Il obtint par trois fois le pouvoir suprême sur Corellia et s’opposa à deux...
L'Héritage de la Force 01 : Trahison
L'Héritage de la Force 01 : Trahison est le premier tome du cycle de l'Héritage de la Force.
Fédération Galactique d'Alliances Libres
Plus connue sous le nom d’Alliance Galactique, elle fut créée au cours de la Guerre des Yuuzhan Vong et ne fut renversée que par les Sith de Dark Krayt.
Lumiya
Lumiya, alias Shira Elan Colla Brie, était l'une des mains de l'Empereur les plus redoutables de la Galaxie. Ennemi intime de Luke Skywalker, elle ira jusqu'à convertir son neveu, Jacen,...
Gaeriel Captison
Gaeriel Captison était la plus jeune sénatrice de la planète Bakura à l'époque de l'Empire Galactique. Elle participa activement à la politique de sa planète et aida la Nouvelle République...
Tiion Sal-Solo
Tiion Sal-Solo était la mère du célèbre politicien Thrackan Sal-Solo et la tante du contrebandier Han Solo. Elle était connue pour vivre une vie de recluse, victime de mélancolie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.