Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Osarian
Planète tempérée et soeur de Rhommamool, dans le Système Osarian
Lexrul
Lexrul était une planète très peuplée du Secteur Trax dont les premiers colons avaient été capturés par les Hutts.
Norval II
Norval II était une planète la Bordure Extérieure où la sénatrice AMidala faillit se faire enlever par les Protecteurs Mandaloriens pendant la Guerre des Clones.
Inner Los
Inner Los, située dans la région du Noyau, faisait partie du système Recopi et était recouverte de contrées rocheuses et de montagnes.
G'wenee
G'wenee était une planète océanique, comptoir commercial impérial, où l'ancien garde impérial Kir Kanos y accomplit une mission pour le compte de Grappa le Hutt.
Dobido
Dobido était la plus petite lune de Sernpidal que la Garde Prétorienne Yuuzhan Vong fit s’écraser sur la planète, tuant des millions d’individus.

Fiches en relation


Route commerciale de Rimma
La Route Commerciale de Rimma était une voie hyperspatiale majeure connectant le sud des Mondes du Noyau au Sud galactique.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.