Tulatharri Junction


Tulatharri Junction était une planète du Secteur de Veragi, au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure où eut lieu une bataille de la Guerre des Clones.

Continuité : Legends


  Tulatharri Junction était une planète du Secteur de Veragi au Nord-Ouest de la Bordure Extérieure. Durant la Guerre des Clones, l'alors Colonel Hurst Romodi, un des premiers non-clones à commander des troupes clones, s'y distingua lors de combats, ce qui lui valut d'être décoré.

  Le Secteur de Veragi fut un des premiers secteurs de la galaxie à être conquis par les Yuuzhan Vong vingt-cinq ans après la Bataille de Yavin et cette partie de la galaxie demeura sous leur contrôle jusqu'à la résolution du conflit (An 29). Comme de nombreux mondes de la région, Tulatharri Junction était probablement devenue méconnaissable entre temps.



Actualités en relation

Encyclopédie | Publication d'un pack sur le Nouvel Ordre Jedi

Après un premier coup d'oeil dans la nouvelle série Star Wars avec la Haute République, l'HoloNet vous propose un retour en arrière avec un groupe consacré à la série Le Nouvel Ordre Jedi avec pas...


Encyclopédie | Des planètes légendaires au menu du nouveau pack de fiches

Bonjour à tous ! C'est un total de 53 nouvelles fiches de la continuité Légendes qui rejoignent aujourd'hui l'encyclopédie. Pour ce gros arrivage, de nombreux rédacteurs se sont mobilisés, avec Whiterevan, Islerding Minor, Ravaak, Korriban_Sith, Firegantelet...


Informations encyclopédiques
Tulatharri Junction
Nom
Tulatharri Junction
Nom original
Tulatharri Junction
Type
Planète
Région
Système
Système de Tulatharri Junction
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2021

Date de modification
15/01/2021

Nombre de lectures
62


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.