Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Kudo III
Kudo III était la troisième lune de la planète Kudo qui fut conquise par les Séparatistes et dont les habitants furent réduits en esclavage pendant la Guerre des Clones.
Cilpar
Cilpar était une planète régie par l'Empire, qui fut libérée par l'action conjointe d'une faction rebelle locale et de l'Escadron Rogue de la Nouvelle République, peu après la Bataille d'Endor.
Kedorzha
Kedorzha était la planète d’origine des Kedorzhans, des sortes de taupes pratiquement aveugles qui furent asservis par la Maison Garonnin.
Paqualis III
Paqualis III était un monde de la Bordure Intérieure où se trouvait le siège de la Maison Benelex, qui appartenait à la Guilde des Chasseurs de primes.
Daalang
Daalang était une planète de la Bordure Médiane qui était desservie par plusieurs routes hyperspatiales.
Da Soocha V
Lune où fut établie la Base Pinacle

Fiches en relation


Koffi Arana
Koffi Arana était un Maître Jedi tué par Dark Vador durant le Conclave Jedi de Kessel.
Soldat impérial - Troupe régulière
Les soldats réguliers de l'Armée Impériale constituaient le gros des troupes terrestres de l'Empire Galactique à l'époque de la Guerre Civile Galactique.
Liaison Ovérique
La Liaison Ovérique était une route hyperspatiale qui reliait Quermia à Mon Calamari.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.