
Continuité : Légendes
Monde sous contrôle républicain, Uquine fit partie de ceux qui se rallièrent aux Pius Dea durant les croisades du même nom. Il faudra attendre le Septième Conflit Alsakani en -10.966 pour que les partisans de Contispex soient écrasés par les forces conjointes des Alsakan, Caamasis, Duros, Herglics, Hutts et des Jedi. Bien peu de vaisseaux-cathédrales en réchappèrent. Cette défaite marqua la fin de la suprméatie Pius Dea dans la Galaxie. Uquine resta sous le giron de la République jusqu'à la fin de la Guerre des Clones [-22/-19]. Après cela, la planète passa sous l'autorité de l'Empire Galactique.
Après la bataille d'Endor, Uquine resta sous l'égide du pouvoir central impérial. Entre +4 et +7, elle finit par être reprise par la Nouvelle République en route vers les Mondes du Noyau. Vingt-cinq ans après la bataille de Yavin, le secteur des Colonies fut traversé par les Yuuzhan Vong allant attaquer Coruscant bien qu'Uquine ne fut pas conquise. Les environs furent ensuite reconquis par les escadres conjointes de l'Alliance Galactique des Mondes Libres et des Vestiges de l'Empire. Au terme de la Seconde Guerre Civile Impériale [+130/+138], Uquine se trouvait en espace occupé par le Nouvel Empire Sith de Dark Krayt.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.