Astéroïde-spirale 13-v


L'astéroïde-spirale 13-v abritait un temple pour les adeptes de la Force.

Continuité : Canon


  L'astéroïde-spirale 13-v était un corps céleste massif situé dans un champ d'astéroïdes non loin de Karga sur lequel un temple dédié aux adeptes de la Force avait été bâti. Des pèlerins s'y étaient rendus au fil du temps pour prier.

  En +3, Korin Aphra s'y était rendu alors que l'astéroïde servait de base temporaire à l'Alliance rebelle. Puisque l'archéologue avait été capturé par les Impériaux sur la lune Ash 1, il conduisit contraint Dark Vador et ses stormtroopers sur place, ainsi que sa fille Chelli Aphra qui accompagnait le Seigneur Noir. Après s'être connecté à la Force dans le temple, Dark Vador ordonna sa destruction par bombardement.

Informations encyclopédiques
Astéroïde-spirale 13-v
Nom
Astéroïde-spirale 13-v
Type
Astéroïde
Lieux notables
Temple

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/03/2021

Date de modification
20/03/2021

Nombre de lectures
1 385


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.