Vandyne


Vandyne était un monde industrialisé de la Bordure Extérieure situé non loin d’Axxila.

Continuité : Légendes


  Situé dans le quadrant nord de la Bordure Extérieure et plus exactement dans ce que l'on appelait sous l'Empire les Nouveaux Territoires, Vandyne était un monde industrialisé du secteur Morshdine situé sur la voie hyperspatiale reliant Axxila à Tangrene.

  Dotée d'une très longue histoire - Vandyne fit partie de l'empire Rakata - , Vandyne fut régulièrement pris pour cible par les corsaires de Kavil à l'époque de la Guerre Civile Galactique avant que le groupe ne soit repris par Léonia Tavira. Passée aux mains de l'Ancienne République, des Séparatistes, l'Empire, de Zsinj, des Vestiges de l'Empire puis de la Nouvelle République, Vandyne fut conquis et dévasté par les Yuuzhan Vongs en +25 ap. BY tout comme Axxila, Edusa et Tangrene.
Informations encyclopédiques
Vandyne
Nom
Vandyne
Type
Planète
Région
Secteur
Système
Terrain
Zones industrielles

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
2 766


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.