
Continuité : Légendes
À la même époque, l'Escadron Spectre de la Nouvelle République captura une corvette CR90, le Visiteur Nocturne appartenant à la flotte de l'Amiral Apwar Trigit, second du Seigneur de Guerre Impérial Zsinj et découvrit que la vaisseau devait s'arrêter près de plusieurs planètes. Wedge Antilles décida d'utiliser le Visiteur Nocturne afin d'infiltrer la flotte de Zsinj et de suivre l'itinéraire prévu pour le vaisseau.
À bord de Chasseur TIE, les Spectres lancèrent un raid contre leur première destination, Viamarr 4, pour conserver leur couverture et furent surpris quand ils furent contacté par le gouverneur Watesk au sujet d'un accord entre le gouvernement local et Zsinj. Grâce à ses talents d'improvisation, le pilote et ancien acteur Face Loran réussit à donner le change et découvrit les termes du contrat. Viamarr 4 devait fournir des marchandises correspondants à un dixième de leurs exportations, fournir toute information sur la Nouvelle République, les Vestiges de l'Empire ou les autres Seigneurs de Guerre Impériaux ainsi qu'un domaine qu'ils avaient préparés selon les spécifications de Zsinj, tout cela en échange de la protection du Seigneur de Guerre. Le Visiteur Nocturne quitta peu après le système.

Continuité : Canon
En effet, une des contraintes du métier des Leonis étaient qu'ils étaient mutés fréquemment et devaient donc déménager régulièrement. Ils vécurent également à bord de la Station Hosk ainsi que sur Uquine, Viamarr, Lothal et bien d'autres mondes dont leurs enfants se souvenaient à peine.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.