Vrant Tarnum


Vrant Tarnum était une planète qui servit de base aux Nihil après la Grande Catastrophe.

Continuité : Canon


  Située dans le système Stygmarn, Vrant Tarnum était une lune rocailleuse, striée de canyons et vraisemblablement désertique. Après la Grande Catastrophe en -232, Marchion Ro et Krix Kamerat se rendirent sur Vrant Tarnum, et plus précisément dans l'hémisphère sud, dans les ruines Kharvashark où l'Ancien Tromak de Trymant IV avait révélé qu'une moitié d'un puissant artefact s'y trouvait.

  Une fois l'artefact en la possession de Marchion, les Nihil établirent une base sur Vrant Tarnum et demeurèrent discrets pendant près d'un an, avant de lancer depuis cette lune une attaque sur Valo, où se tenait la Grande Foire de la République. Au moment du décollage de la flotte nihil, les Jedi Vernestra Rwoh, Lula Talisola, Zeen Mrala et Kantam Sy arrivaient justement sur Vrant Tarnum à bord du Star Hopper pour enquêter.
Informations encyclopédiques
Vrant Tarnum
Nom
Vrant Tarnum
Type
Lune
Système
Terrain
Désertique
Habitants

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
17/01/2022

Date de modification
22/01/2022

Nombre de lectures
190


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.