
Continuité : Légendes
Wroona est un port de commerce interstellaire majeur et sa population dépasse les sept milliards d'individus. Sa population indigène se divise en deux grands groupes sociaux, les nomades et les sédentaires.
La culture nomade et la culture sédentaire wroonienne se côtoient depuis longtemps et les frictions entres elles sont presque inexistantes mais il est quasiment impossible à l'étranger de comprendre les multiples règles et traditions héritées à la fois des pratiques guildiennes et des antiques coutumes nomades. Wroona était membre de l'Ancienne République et fut incorporée à l'Empire Galactique qui fit construire en orbite des chantiers navals destinés à ses navires lourds. Après la Bataille d'Endor, les wrooniens parvinrent à se rebeller et à rendre le pouvoir aux Guildes mais ne rejoignirent pas la Nouvelle République et leur monde demeura indépendant, accueillant la faute de toute la galaxie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.