Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Themis
Themis était la planète-mère des Themiens qui rejoignirent la République durant la Guerre des Clones.
Qlothos
Qlothos était une planète de la Bordure Intérieure dont la capitale fut victime d’un tir ami sous l’Empire.
Dagobah
Dagobah était une planète marécageuse qui servit de cachette au Maître Jedi Yoda durant la Purge Jedi et où il forma Luke Skywalker.
Rafa V
Planète où Lando Calrissian réveilla les anciens Sharus
Cantras Gola
Cantras Gola était une planète de la Bordure Extérieure qui faisait partie l’Alignement de Pentastar, une seigneurie impériale apparue durant la période Post-Endor.
Kor Gejalli
Kor Gejalli était le monde-trône du Clan Gejalli, puis du Clan Anjiliac après la destruction des Gejalli.

Fiches en relation


Hera Syndulla
Hera Syndulla était une pilote twi’lek talentueuse qui dirigeait la cellule rebelle de Lothal et était capitaine du Ghost.
Phantom II
Le Phantom II était une navette neimoidienne de classe Shaethipede utilisée par les Spectres pour remplacer le Phantom dans leurs missions.
Phantom
Le Phantom était une navette associée au Ghost dont les Spectres se servaient pour les missions à courte portée.
Kanan Jarrus
Kanan Jarrus, leader des Spectres, était un ancien Padawan du nom de Caleb Dume qui se battit pour la Rébellion sur Lothal et forma Ezra Bridger.
Jun Sato
Le commandant Jun Sato de l’Alliance rebelle dirigeait la cellule Phoenix dans la lutte contre l'Empire Galactique avant la bataille de Yavin. Il se sacrifia dans la bataille d'Atollon pour...
Arihnda Pryce
Le gouverneur Arihnda Pryce était responsable de la planète Lothal et l’une des pires adversaires des rebelles du Ghost dans leurs activités.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.