
Continuité : Canon
Durant la Guerre Civile Galactique, Dark Vador et Ochi de Bestoon s'y rendirent afin de trouver des renseignements sur la localisation de Han Solo, que Boba Fett venait de perdre avant de le livrer à Jabba. Bokku, un rival de Jabba au sein du Conseil des Hutts, avait indiqué au Seigneur Noir de chercher des informations chercher sur Z-9. Seulement, il s'agissait d'une embuscade puisqu'à la Cité 7, IG-88 attendait avec un groupe de droïdes mercenaires.
Néanmoins, Vador et Ochi survécurent au piège, les droïdes battirent en retraite et IG-88 fut détruit. Bokku quant à lui, fut épargné : en effet, il n'avait pas déguerpi en découvrant la toute puissance du Seigneur Noir. Dans les bases de données de la Cité 7, ce dernier découvrit que l'Aube Écarlate était impliquée dans la capture de la matrice de carbonite renfermant Han Solo : l'organisation criminelle allait le vendre aux enchères sur Jekara.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.