Zonju V


Planète développée de l'Espace Sauvage sur laquelle Jaden Korr mena une mission

Continuité : Légendes


  Située non loin des dernières planètes des Voies Hydienne et Corellienne, Zonju V est un monde assez développé, ce qui est étonnant dans une région aussi lointaine. En effet, la plus grande ville de la planète, Zoronhed, était un astroport ; on pouvait y louer des moto-jets et divers autres véhicules. La surface de la planète comportait de nombreux canyons où on pouvait trouver une végétation arbustive et herbacée ce qui laisse présager un climat aride. En outre, de nombreuses ruines laissent imaginer que l'âge de l'or de la planète est bien derrière elle, que ce soit à une époque récente ou plus probablement avant son ouverture à la Galaxie.

  Durant la crise des Disciples de Ragnos, un des employés du statioport de Zoronhed entra en possession d'informations intéressantes au sujet du Culte. Ainsi, il chercha à les faire parvenir à l'Ordre Jedi qui dépêcha un de ses hommes : Jaden Korr. Celui-ci dut louer une motojet à l'astroport avant de se rendre à trois kilomètres de là dans les ruines où se cachait le travailleur qui, malheureusement, fut assassiné par un sniper alors qu'il allait révéler ses secrets. Bloqué par le sniper, le Chevalier Jedi dut se lancer de l'autre coté dans une course poursuite avec des mercenaires également montés sur motojet avant d'arriver à rejoindre son vaisseau pour partir de ce triste monde.
Informations encyclopédiques
Zonju V
Nom
Zonju V
Type
Planète
Région
Terrain
Montagnes
Evènements notables
Lieux

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/02/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
7 021


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.