
Continuité : Légendes
Durant le règne de l'Empereur, cette province administrative fut placée sous l'autorité du Moff Tol Getelles. Mais après la Bataille d'Endor, qui vit la défaite de la Flotte Impériale et le début de la fragmentation de l'Empire, le statut du Secteur Antemedirian devint trouble. Il semble qu'il fut intégré au Greater Maldrood, l'une des Seigneuries Impériales qui formait le domaine du Haut Amiral Treuten Teradoc. Lorsque ce dernier fut chassé dans le Noyau Profond, la Nouvelle République décida de ne pas pousser trop en avant de ses bases et laissa la région aux mains du Moff Getelles. Ce secteur se fit relativement discret par la suite, très probablement parce qu'il restait isolé de l'espace impérial. Alliée aux Vestiges de Gilad Pellaeon, la province fut cependant empêtrée dans une offensive frontalière en l'An 13 après la Bataille de Yavin, peu après le déclenchement de la Campagne d'Orinda. Cette époque vit la Peste de Nam Chorios sévir dans la région voisine, jusqu'à ce que la Nouvelle République intervienne en boutant le Moff Getelles hors de son fief. La Secteur Antemeridian a ensuite été gouverné démocratiquement, du moins jusqu'à l'arrivée des Yuuzhan Vong dans la galaxie.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.