Secteur Arc d'Stot


Le Secteur Arc d'Stot se trouvait dans la Région d’Expansion et contenait des mondes comme Calabosh-2 et Nouvelle Balosar.

Continuité : Légendes


  Le Secteur Arc d'Stot se trouvait au Sud-Sud-Est de la Région d'Expansion et était entouré par le Secteur Itopol, le Secteur Andirma, le Secteur Bes Ber Bikade, le Secteur Vensensor, le Secteur Vatha, le Trans-Jardeen et le Secteur Chitarghar.

  Cette partie de l'espace fut explorée entre -1.000 et -25 et le secteur était traversé par la Grande Passe de Gran, une route hyperspatiale qui reliait Kinyen à Céréa. Une des planètes du Secteur Arc d'Stot, Nouvelle Balosar, était d'ailleurs unes des étapes de la Grande Passe de Gran.

  Pendant la Guerre des Clones, le Secteur Arc d'Stot était contrôlé par la République mais il ne semble pas que le secteur ait été particulièrement perturbé par ce conflit ou par ceux qui suivirent.

  Le Secteur Arc d'Stot comprenait les systèmes (et planètes) suivants :

• Système de Calabosh (Calabosh-2)
• Système de Nouvelle Balosar (Nouvelle Balosar)

Informations encyclopédiques
Secteur Arc d'Stot
Nom
Secteur Arc d'Stot
Nom original
Arc d'Stot sector
Situation
Terrain
Espace
Habitants
Balosars, autres

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
29/03/2020

Date de modification
29/03/2020

Nombre de lectures
876


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.