Secteur de Chitarghar


Le Secteur de Chitarghar se trouvait dans la Région d’Expansion et comprenait des mondes comme Gholondreine-béta ou Solibus IV.

Continuité : Legends


  Le Secteur de Chitarghar se trouvait au Sud-Sud-Est de la Région d'Expansion et était entouré par le Grand Agash, le Secteur Itopol, le Secteur Arc d'Stot, le Secteur Vatha et le Trans-Jardeen.

  Cette région fut explorée et colonisée tardivement, entre -1.000 et -25. Une des planètes de ce secteur, Gholondreine-β, fut la victime d'une des nombreuses atrocités commises par l'Empire (-10) qui la transforma ce monde autrefois océanique en désert empoisonné.

  Le Secteur de Chitarghar comprenait les systèmes (et planètes) suivants :

Système de Ghoba
• Système de Gholondreine (Gholondreine-β)
• Système de Solibus (Solibus IV)



Actualités en relation

LEGO en pleine forme notamment grâce à Star Wars

Le dernier communiqué de presse financier de LEGO démontre que le groupe est en très bonne santé, dopé par une salutaire reprise post-covid et ce notamment grâce à des franchises comme ... Star Wars. Avec une augmentation de ses...


Informations encyclopédiques
Secteur de Chitarghar
Nom
Secteur de Chitarghar
Nom original
Chitarghar sector
Situation
Terrain
Espace

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2020

Date de modification
30/05/2020

Nombre de lectures
377


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.