Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Fiches en relation


Gnisnal
Le Gnisnal était un Destroyer Stellaire Impérial dont l'épave révéla des informations cruciales à la Nouvelle République peu de temps avant le déclenchement de la Crise de la Flotte Noire.
Y'ness
Y'ness était une des lunes du Système de N'zoth et la source des pierres kimbers, des cristaux qui furent rarement utilisés dans la fabrication de sabres-lasers sous la République.
Commandement du Sabre Noir
Le commandement du Sabre Noir était un groupe d’armée régional Impérial qui tomba en partie entre les mains des Yevetha peu après la bataille d'Endor.
K’zar
K’zar était la première planète du Système de N’zoth et était inhabitable.
Pierre kimber
La pierre Kimber était un cristal pour sabre-laser produit par la violente activité volcanique de la lune Y'ness et qui donnait une lame paralysante non mortelle.
Système de N'zoth
Le Système de N’zoth se trouvait dans l'Amas de Koornacht et comprenait N’zoth, le monde d’origine des Yévéthas.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.