Secteur Serathrace


Le Secteur Serathrace était un secteur de la Région d’Expansion, voisin du Secteur Circarpous.

Continuité : Légendes


  Le Secteur Serathrace était un secteur situé dans la partie Centre-Est de la Région d'Expansion et était encadré par le Secteur Axion, le Secteur Tolemses, le Secteur Hangshan, Secteur Askarian, les Marches Harron et le Secteur Belasco.

  Le seul système connu du Secteur Serathrace était le Système Batravia d'où était très probablement originaire le pique-gencives batravien. En l'An 5, après que Hobbie Klivian se soit écrasé durant un exercice d'entrainement, il fut comparé par son ailier Wes Janson à un croisement entre un pilote de chasseur et un pique-gencives batravien.

Informations encyclopédiques
Secteur Serathrace
Nom
Secteur Serathrace
Nom original
Serathrace sector
Situation
Terrain
Spatial

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2018

Date de modification
05/09/2019

Nombre de lectures
662


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.