Système Abregado


Le système Abregado fut le théâtre d'un affrontement entre la République et le Malevolent du général Grievous durant la Guerre des Clones.

Continuité : Canon


  Système Abregado  Le système Abregado était situé dans le Noyau et comprenait au moins le monde commerçant Abregado-Rae, situé au début de la route de Rimma. Un trait particulier du système Abregado était Anza, une étoile au rayonnement écarlate qui faisait baigner les champs d'astéroïdes alentours dans une lueur vive presque surnaturelle.

  Au début de la Guerre des Clones, en -22, ce fut dans le système Abregado que le général Grievous déploya son Malevolence et détruisit notamment la flotte de Plo Koon.



En savoir plus

Source pour la localisation géographique : https://www.starwars.com/news/where-in-the-galaxy-are-the-worlds-of-star-wars-the-force-awakens
Informations encyclopédiques
Système Abregado
Nom
Système Abregado
Nom original
Abregado system
Situation
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/06/2021

Date de modification
06/06/2021

Nombre de lectures
569


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.