Système de Corbantis


Le Système Corbantis se trouvait dans le Secteur Chaykin au Nord-Ouest au Sud-Est de la Région d'Expansion et fut le site de combats de la Guerre des Clones.

Continuité : Légendes


  Le Système de Corbantis se trouvait dans le Secteur Chaykin au Sud-Est de la Région d'Expansion. On n'en connait pas la composition mais il semble qu'il était assez désert. Il fut le site de plusieurs combats durant la Guerre des Clones : en effet, des Esclavagistes Trandoshans attaquèrent le vaisseau de classe Acclamator Prosecutor dans l'intention de capturer le vaisseau républicain et de l'échanger avec la Confédération des Systèmes Indépendants contre des troupes droïdes afin d'asservir Kashyyyk.

  L'Escouade Delta vint au secours du vaisseau qui avait subi d'importants dégâts et perdu la quasi-totalité de son équipage. Ses membres parvinrent néanmoins à retarder suffisamment l'opération des Trandoshans pour qu'un autre Acclamator, l'Arrestor, se porte au secours du Prosecutor. Les efforts combinés des deux vaisseaux repoussèrent les esclavagistes et détruisirent le vaisseau de contrôle droïde de classe Lucrehulk qui était venu les épauler.

Informations encyclopédiques
Système de Corbantis
Nom
Système de Corbantis
Nom original
Corbantis system
Situation
Terrain
Espace

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/12/2020

Date de modification
25/12/2020

Nombre de lectures
717


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.