
Continuité : Légendes
L'équipe nomma ce système conformément à la tradition Chiss qui lui offrait cette honneur, mais si le nom véritable demeurait inconnu, l'acronyme fut rendu public : Crustai. L'endroit abritait un astéroïde de grande taille, sur lequel Mitth'raw'nuruodo fit construire une base qui servit de modèle à la forteresse principale des Chiss, et plusieurs planètes.
Toutefois, seul le deuxième monde était habitable. Il fut étudié de longues années par les scientifiques de l'Ascendance avant d'être déclaré apte à la colonisation. Le système fut alors officiellement sous le contrôle des Familles Régnantes et quitta la seule mainmise de la Flotte de Défense et de la Flotte d'Expansion.
Cinq ans avant la Guerre des Clones, le système accueillit l'équipage du Bargain Hunter et fut le siège de toutes les intrigues. Il abritait alors la flotte du plus jeune Commandant Chiss qui amena à Crustai de nombreuses prises des plus intéressantes : vaisseau Vagaari, filet à vaisseau, chasseurs Vautour, droïdes de combat…
Le système ne fit plus entendre de lui après la destruction du Vol vers l'Infini, hormis 49 ans plus tard lorsqu'il accueillit les invités de Chaf'orm'bintrano censés se rendre sur l'épave du vaisseau. Il y a cependant fort à parier que le système et la deuxième planète en particulier prospéra au sein de l'Ascendance Chiss.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.