Système de Landor


Le Système de Landor était situé dans le Secteur Thesme et fut troublé par les activités d'un groupe de pirates vers -53.

Continuité : Légendes


  Le Système de Landor était l'un des systèmes stellaires du Secteur Thesme, dans la Bordure Extérieure mais on ignore tout des astres qui le composent et de ses possibles habitants.

  On sait seulement que vers -53, il servait de base à un groupe de pirates et que le pilote Stieg Wa fut capturé par ces pirates alors qu'il traversait le Système de Landor avec ses passagers, le Maître Jedi Qui-Gon Jinn et son Padawan Xanatos, qui parvinrent à s'enfuir. Quelques temps plus tard, le Conseil Jedi découvrit l'emplacement de la base et chargea le Chevalier Jedi Noorian Tahl de retrouver Stieg Wa. On ignore l'issue de cette mission.
Informations encyclopédiques
Système de Landor
Nom
Système de Landor
Nom original
Landor system
Situation
Terrain
Spacial

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/06/2014

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
3 623


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.