
Continuité : Légendes
La ceinture d'astéroïdes près de Bimmiel contenait un astéroïde particulier, portant le nom de Foyer. Cet astéroïde fut connu pour avoir abrité la résidence et le complexe Sith de Dark Vectivus, ainsi que la mine Jonex Huit Onze B. Cette mine était administrée par l'entreprise de Dark Vectivus, Corporation Minière Jonex, qui exploitait les minerais et métaux de la mine du Foyer, ainsi que des mines des autres astéroïdes de la ceinture, comme l'astéroïde Omega 379.
Quelques siècles plus tard, le complexe Sith de Vectivus, sur le Foyer, fut occupé par la Dame Noire des Sith Lumiya, puis par la Jedi Noire Alema Rar, avant d'être détruit en 40 apr. BY avec le reste de l'astéroïde, par le Nouvel Ordre Sith.
L'astéroïde Omega 379 était le plus gros astéroïde de la ceinture d'astéroïde près de Bimmiel, et même de tout le système stellaire MZX32905. L'espionne Sith Dician ordonna à son équipage d'attendre son retour sur cet astéroïde après avoir détruit le Foyer.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.