
Continuité : Légendes
Quatre planètes orbitaient autour de celui-ci. La première était Deel ; elle était inhabitable puisqu'elle était constituée de roches en fusion et était dépourvue de lune. La deuxième planète était Moonan, constituée de roches toxiques et possédant deux lunes. La troisième planète était Neimoidia. Elle avait été colonisée par des explorateurs Duros en 25.000 avant la Bataille de Yavin. Les colons Duros devinrent, au fil du temps et de l'évolution, une espèce distincte, les Neimoidiens. La planète principale du système possédait une lune. Après Neimoidia, une ceinture d'astéroïdes appelée Saam Sooin séparait le reste du système de la dernière planète. Il s‘agissait de Partainu, une géante gazeuse, qui possédait vingt-deux lunes.
Bien que le système de Cato Neimoidia, l'un des mondes colonies de Neimoidia, fut plus impliqué dans l'histoire galactique, il n'en reste pas moins que Neimoidia fut, durant la Guerre des Clones, attaquée par la République qui avait décidé de prendre les systèmes contrôlés par les Neimoidiens et la Fédération du Commerce, l'un des membres de la Confédération des Systèmes Indépendants, afin d'accélérer la fin de la guerre.
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.