Système de Rimcee


Rimcee était un système stellaire isolé du Secteur Braxant.

Continuité : Légendes


  Rimcee était un système stellaire situé aux confins de la Route d'Entralla. Positionné à la frontière entre le Secteur Braxant et les Régions Inconnues, ce système resta sous le contrôle des Vestiges de l'Empire bien après la signature des Accords de Bastion en +19 ap. BY.

  Son isolement fut idéalement mis à profit par les Impériaux qui y installèrent une station spatiale ou plus précisément un lieu de détention. En effet, c'est durant la Crise du Document de Caamas que le Moff Vilim Disra y enferma un temps le colonel Meizh Vermel envoyé précédemment par Gilad Pellaeon négocier la paix avec le Général Garm Bel Iblis.
Informations encyclopédiques
Système de Rimcee
Nom
Système de Rimcee
Nom original
Rimcee system
Situation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/03/2016

Date de modification
08/10/2019

Nombre de lectures
3 036


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.