Système de Shirb


Le Système de Shirb se trouvait dans le Secteur Ciutric au Nord de la Bordure Extérieure et comprenait New Holgha.

Continuité : Légendes


  Le Système de Shirb se trouvait dans le Secteur Ciutric au Nord de la Bordure Extérieure et comprenait la planète New Holgha qui était connue pour ses Cinq Villes Saintes. Le système se trouvait le long de la Pointe de Célanon, entre Vinsoth et Shaum Hii.

  Environ trois mois après la Bataille d'Helska IV [+25], New Holgha fut tomba sous les assauts des Yuuzhan Vong avec l'aide des six guerriers mandaloriens, bien que ces derniers se soient arrangés pour faire filtrer des informations de l'attaque contre New Holgha à la Nouvelle République durant la Bataille de Birgis. La Nouvelle République avait en effet choisi de ne pas se fier à eux ou d'ignorer leurs avertissements et avait à la place affaibli les protections autour de New Holgha pour renforcer celles de Pedd Quatre.

Informations encyclopédiques
Système de Shirb
Nom
Système de Shirb
Nom original
Shirb system
Autre(s) nom(s)
Système de New Holgha
Situation
Terrain
Espace
Evènements

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/09/2021

Date de modification
25/09/2021

Nombre de lectures
167


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.