Système de Tinuvia


Le Système de Tinuvia se trouvait dans l’Amas de Tragan au Nord de la Bordure Extérieure et était connu pour ses puits de goudron.

Continuité : Légendes


  Le Système de Tinuvia se trouvait dans l'Amas de Tragan, un secteur situé au Nord de la Bordure Extérieure. Il comprenait au moins une planète où on trouvait les puits de goudron Tinuviens qui était suffisamment connus pour être utilisé dans une expression populaire.

  Ainsi, la famille d'Anakin Solo pensa que le jeune homme semblait être tombé dans un puits de goudron Tinuvien quand il sortit du Faucon Millenium couvert de cambouis après que son pilotage enthousiaste de Yavin IV à Coruscant ait nécessité des réparations du vaisseau.

Informations encyclopédiques
Système de Tinuvia
Nom
Système de Tinuvia
Nom original
Tinuvia system
Situation
Terrain
Espace

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
25/09/2021

Date de modification
25/09/2021

Nombre de lectures
160


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.