Charge Alpha-Plus


Les charges Alpha-Plus étaient des explosifs utilisés dans le cadre de prospections minières. On comptait dans leurs utilisateurs les mineurs installés sur Corbos aux alentours de l'an 12.

Continuité : Légendes


  Les charges Alpha-Plus étaient de puissants explosifs répandus dans la galaxie. Elles étaient notamment utilisées pour ouvrir des passages dans la roche, dans le cadre d'exploitations minières. On reliait alors la charge à l'aide de tout un câblage pour la faire exploser depuis un endroit reculé et sûr.

  Parmi les utilisateurs des charges Alpha-Plus se trouvaient les mineurs installés sur Corbos dans les premières années de la Nouvelle République. Ce sont d'ailleurs ces charges qui leur permirent de trouver le fossile d'un Leviathan, une créature sith qui finit par tous les tuer.
Informations encyclopédiques
Charge Alpha-Plus
Nom
Charge Alpha-Plus
Classe
Médical - Industriel
Type
Explosif
Fonction
Destruction de roches
Percer des galeries
Affiliation
Mineurs

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 329


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.