Amplificateur de force Eriadu


L'amplificateur de force fut créé par des ingénieurs d'Eriadu durant la Guerre Civile des Jedi.

Continuité : Légendes


  Créé par des ingénieurs de la planète Eriadu, l'amplificateur de force était des gants parcourus de lignes bleues utilisés par les guerriers adeptes du corps à corps à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Cet appareil générait des micro-champs répulseurs afin d'assister les actions de l'utilisateur au combat, donnant ainsi l'impression à ses adversaires qu'il était bien plus fort qu'il n'y paraissait. Deux fois plus performant que les gantelets de force, l'amplificateur de force eriadu était disponible à un prix qui était également le double de la production de Méphilis, 2.200 crédits. Preuve de la bonne appréciation de ses performances, les Sith de l'Empire de la Forge Stellaire s'inspirèrent de ce modèle pour créer leurs gantelets de puissance.
Informations encyclopédiques
Amplificateur de force Eriadu
Nom
Amplificateur de force Eriadu
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Augmenter la force physique
Prix
2.200 crédits
Affiliation
Divers

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/11/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
10 933


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.