
Continuité : Legends
Des centaines d'espèces utilisent quotidiennement de l'Andris 25 dans la préparation de leur repas quotidien, une simple pincée pouvant relever le goût d'un plat familial. Avec un seuil de raffinement supérieur à 25 % (très difficile à obtenir sans les chimistes et équipements adéquats), l'Andris acquiert des propriétés euphorisantes (et toxiques) de plus en plus puissantes, un seuil de pureté de 100 % étant souvent mortel. L'Andris raffinée à 25 % est en vente libre mais l'épice brute fait l'objet d'une contrebande intensive et les réseaux de distribution d'Andris 40, 50 ou même 100 sont innombrables.
Les toxicomanes utilisent généralement l'Andris par voie orale ou par inhalation. L'andris est assez peu stable sur un plan moléculaire et il est pratiquement impossible d'utiliser de l'Andris 25 afin de lui faire subir un second raffinage le transformant en drogue, ce qui oblige donc la plupart des trafiquants à rechercher de l'Andris brut qui pourra être raffinée à leur convenance.

Cuisine
Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.