Anneau de Snoke


L'anneau du Suprême Leader Snoke était un artefact faisant référence aux philosophes de Dwartii.

Continuité : Canon


  L'anneau de Snoke était un artefact appartenant au Suprême Leader du Premier Ordre : il le portait à l'index de la main gauche. Sur l'anneau fait d'or étaient gravées plusieurs inscriptions des Quatre Sages de Dwartii, des philosophes ayant vécu au début de la République Galactique dont Palpatine conservait les statues au Palais Impérial.
  Sur l'année était incrusté un morceau d'obsidienne noire, une pierre volcanique récupérée dans les ruines du château de Dark Vador sur Mustafar.



Actualités en relation

La Haute République | L'ordre de lecture pour naviguer des romans aux comics

Bonjour à tous chers lecteurs et lectrices d'Holonet. Aujourd'hui, nous vous proposons une chronologie littéraire complète et précise, afin de vous guider dans vos lectures sur la Haute République. En effet, nous avons créé une frise...


Informations encyclopédiques
Anneau de Snoke
Nom
Anneau de Snoke
Nom original
Snoke's ring
Classe
Equipement individuel
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/01/2021

Date de modification
23/01/2021

Nombre de lectures
823


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.