Armure légère à servomoteurs


Armure intermédiaire utilisant des servomoteurs.

Continuité : Légendes


  Il s'agit là d'une des premières armures à servomoteurs qui apparut probablement pendant l'ère des Chevaliers de l'Ancienne république. Plusieurs techologies étaient intégrées à la structure de cette armure de classe intermédiaire : des servomoteurs et des champs atténuateurs, sans compter bien sûr les améliorations.

  Les servomoteurs octroyaient au porteur de cette armure dite légère un surplus au niveau de la force physique tandis que les champs atténuateurs avaient deux effets. Le premier était d'atténuer le bruit que faisaient les servomoteurs quand ils étaient en marche et le second effet était de protéger le porteur de l'armure contre les fréquences soniques extrêmes. Notons qu'il existait un version lourde de cette armure, la bien-nommée armure à servomoteurs.

Armure légère à servomoteurs

Informations encyclopédiques
Armure légère à servomoteurs
Nom
Armure légère à servomoteurs
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Variable
Fonction
Protection
Augmentation de la force physique
Résistance au son
Affiliation
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/03/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 608


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.