Astrium


L'Astrium était un artefact zeffo permettant d'ouvrir le sanctuaire de Bogano.

Continuité : Canon


  L'Astrium était un petit artefact circulaire tenant dans la paume de la main créé par les Zeffos. Cet objet très ancien servait à ouvrir le sanctuaire de Bogano, et il en existait au moins deux exemplaires à l'époque de la fin de la République et de l'avènement de l'Empire.

  Avant -19, le Maître Jedi Eno Cordova en découvrit un au sommet de l'Arbre des Origines sur Kashyyyk, et en -14, le Padawan Cal Kestis en découvrit un deuxième dans le tombeau de Kujet sur Dathomir. Cal Kestis, accompagné de la Sœur de la Nuit Merrin, de Greez Dritus, de l'ancienne Jedi Cere Junda et de son fidèle droïde BD-1, ouvrit ainsi le sanctuaire zeffo de Bogano grâce à l'Astrium pour y trouver l'holocron d'Eno Cordova qui recensait la liste des enfants sensibles à la Force.

Informations encyclopédiques
Astrium
Nom
Astrium
Classe
Autres Technologies
Constructeur
Type
Clé du sanctuaire de Bogano
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/04/2021

Date de modification
18/04/2021

Nombre de lectures
310


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.