
Continuité : Légendes
Elle se détachait pourtant des maelstroms et autres vents provoqués par l'esprit, et était à la vague de Force ce que la déflagration était à la poussée de Force. En effet, l'impulsion télékinétique à 360° saisissait tous les débris disponibles dans la zone pour les envoyer sur les personnes, droïdes ou objets fixes présents alentour.
C'était un moyen rapide de blesser, gravement ou juste assez pour neutraliser : selon les éléments propulsés, les victimes pouvaient être commotionnées, transpercées ou tailladées en une seule attaque. Néanmoins, les dégâts étant essentiellement liés à la nature des projectiles, il ne s'agissait pas d'un pouvoir associé au Côté Obscur spécifiquement. A l'époque du Nouvel Ordre Sith, les combattants les plus puissants n'hésitaient ainsi pas à y avoir recours face à des ennemis supérieurs en nombre.

Image extraite de la bande dessinée Legacy volume 3 : Les griffes du dragon.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.