Bière Hutt


La Bière Hutt était un breuvage peu répandu et sensiblement abrasif.

Continuité : Légendes


  La Bière Hutt était une boisson alcoolisée marquée par un fort caractère. Du fait de sa consistance corrosive, et très certainement de sa seule tolérance aux estomacs Hutts, cette ale était semble-t-il réservée à leur usage personnel et peut-être aussi à celui de leurs cousins Rybets. Comme c'était d'ailleurs le cas pour bon nombre de mets appréciés par les palais gustatifs des natifs de Varl. Il faut également savoir qu'il se trouvait un inconvénient à cette boisson, et non des moindres, puisqu'il fallait la boire rapidement sous peine de voir le contenu ronger la chope.
Informations encyclopédiques
Bière Hutt
Nom
Bière Hutt
Nom original
Huttese ale
Classe
Autres Technologies
Type
Boisson
Fonction
Désaltérer
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/01/2015

Date de modification
09/01/2015

Nombre de lectures
4 425


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.