Centre de commandement Com C-38


Crée par les Constructions Delvin pour assurer la fonction de centre de commandement dans l'armée impériale.

Continuité : Légendes


  Même dans les armées les plus dirigistes où l'initiative individuelle est réduite au maximum dont le plus brillant exemple est l'armée impériale, il est tout de même nécessaire d'installer des centres de commandement au plus près des champs de bataille pour gérer au mieux les assauts, retraites, … des troupes avoisinantes. Ainsi, l'Empire se devait d'avoir des avant-postes de bases plus importantes, son choix se porta donc sur le centre Com C-38 conçu par les Constructions Delvin alors que l'Alliance Rebelle lui préférait le centre Com C-52.

  Celui-ci était dans un pur style impérial. L'entrée était aussi monumentale que le permettait ce type de bâtiment, en effet, elle était encadrée par deux petits murets qui se terminaient en deux structures pointues, à cela s'ajoutait l'entrée elle-même avec sa haute structure en pointe. A l'arrière de cela se trouvait certainement divers pièces de plein-pieds, certainement des salles d'holoprojections tactiques, de commandement, de communications, … Au bout de la structure se trouvait deux paraboles pour communiquer les ordres aux troupes déployées.


Centre de commandement Com C-38

Informations encyclopédiques
Centre de commandement Com C-38
Nom
Centre de commandement Com C-38
Classe
Autres Technologies
Constructeur
Type
Bâtiment préfabriqué
Fonction
Être un centre de commandement.
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/08/2011

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 895


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.