Charte Pantang d’Avancement Aéro-technologique


La Charte Pantang d’Avancement Aéro-technologique était une échelle qui prétendait mesurer le degré d’avancement d’une planète en se basant sur ses véhicules et qui était très décriée.

Continuité : Legends


  La Charte Pantang d'Avancement Aéro-technologique était une échelle qui mesurait le degré d'avancement d'une planète en se basant sur ses véhicules. Elle était souvent jugée ridicule et inutile car elle plaçait un landspeeder au même niveau qu'un destroyer stellaire. C-3PO mentionna la charte - et le fait qu'elle était ridicule - alors que Leia Organa Solo préparait les négociations pour apaiser les tensions entre Rhommamool et Osarian (An 25).
Informations encyclopédiques
Charte Pantang d’Avancement Aéro-technologique
Nom
Charte Pantang d'Avancement Aéro-technologique
Nom original
Pantang Scale of Aero-techno Advancement
Classe
Techniques - Tactiques
Fonction
Mesurer le degré d'avancement d'une planète

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/01/2021

Date de modification
15/01/2021

Nombre de lectures
229


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.