
Continuité : Légendes
Sous l'Empire, le prospecteur Eujustus Kline trouva une application, très probablement militaire, au cirrifog et fit venir des mineurs de la Compagnie Chimique Solgg pour les exploiter. Avec le soutien de l'Empire, ils établirent une colonie avec des usines d'extraction et de conditionnement dont les périmètres étaient gardés. Heureusement, ils furent chassés avant d'avoir causés des dommages irréparables aux Sunesis.
Vers l'An 25, Nom Anor utilisa les conditions liées au cirrifog pour contaminer des centaines de diplomates et autres individus avec ses spores Coomb. En effet, il avait été invité à l'intronisation du prince-prêtre Agapos le Dixième et contamina les masques respirateurs que les autres invités devaient utiliser pour la partie de la cérémonie qui se déroulait à l'extérieur. Parmi les personnes contaminées, seule Mara Jade Skywalker survécut, les autres mourants dans les mois qui suivirent l'événement.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.