Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Moteur ionique P-s6
Le moteur ionique P-s6 était un système de propulsion développé par les industries Sienar-Jaemus pour le compte du Premier Ordre.
Règles de Roa
Les règles de Roa formaient une série de cinq règles servant à définir la conduite de Roa et d'autres contrebandiers dans cette profession.
Infection respiratoire merthiane
L'infection respiratoire merthiane était une maladie fictive que le contrebandier Roark prétendit avoir contracté pour se débarrasser de l’Inspecteur des Impôts Mothra.
Inoculation
L'inoculation était un rituel sith ancestral afin de permettre l'assimilation du Côté Obscur par un individu.
Collage spatial artésien
Le collage spatial artésien était un courant artistique originaire d'Artésia.
Armure de Cassus Fett
Certainement la première armure de Cassus Fett.

Fiches en relation


4/NG
4/NG était le droïde personnel du baron du crime de Genon, Grappa le Hutt.
Bataille d'Ord Cantrell (+11)
Bataille qui mit fin au règne de Xandel Carivus et qui vit la fin de l'Empire Ecarlate.
Feena d'Asta
Feena d'Asta était la fille du Baron Ragez d'Asta qui fut enlevée par le Soleil Noir, remplacée par un clone et gardée captive pendant des années avant d'être sauvée par...
Macus Kayniph
Macus Kayniph était un vigo du Soleil Noir qui fit affaire avec Grappa le Hutt mais qui fut tué par le Hutt dans un accès de colère.
Xandel Carivus
Xandel Carivus était le président du Conseil Régnant Impérial mais aussi et surtout le pantin de Nom Anor, un infiltrateur Yuuzhan Vong, qui l'aida à accéder à ce poste en...
Y'Ull Acib
Y'Ull Acib était le chef du Soleil Noir à l'époque de la Nouvelle République qui voulut remplacer les membres du conseil régnant impérial par des clones à ses ordres.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.