
Continuité : Canon
Ce gaz n'était pas respirable par certaines espèces, comme les Humains, alors que d'autres le supportaient très bien, à l'image des Rodiens. Les réservoirs contenant du clouzon-36 étaient identifiables - au moins à l'époque de l'Empire - par une ligne présentant des rayures d'identification avec le code suivant : rouge, jaune, rouge, blanc, et rouge. Ce marquage servait à distinguer le clouzon-36 d'autres fluides, comme l'argon, utilisé pour les micros-propulseurs directionnels.
Enfin, certaines créatures capables de se mouvoir et de se déplacer dans le vide intersidéral étaient très friandes du clouzon-36 dans sa forme naturelle, à l'image des purrgils qui le respiraient pour pouvoir plonger en hyperespace, ou des grallocs.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.