
Continuité : Légendes
Après qu'Obi-Wan Kenobi ait vendu le chasseur Chasseur Belbullab-22 sur Nar Shaddaa, un mystérieux commanditaire retrouva le chasseur et prévint les autorités impériales locales. Le chasseur rejoignit alors le corps sans vie du Général Grievous et fut stocké dans un des entrepôts secrets de l'Empereur, sur Utapau. Il semble que Palpatine, qui était un ardent collectionneur d'artefacts sith, ignora que le sabre-laser de Dark Zannah se trouvait dans le Sans Âme car sinon il l'aurait très vraisemblablement stocké avec ses autres artefacts. Sous l'Empire, le chasseur de Grievous devint la propriété de N-K Nécrosis, le droïde qui occupait l'ancien corps du Général Grievous et le sabre-laser de Dark Zannah devint son arme de prédilection. Néanmoins, l'arme ne lui évita pas d'être détruit sur Kashyyyk par une bande hétéroclite d'aventuriers qui s'emparèrent des biens du droïde, y compris du Cœur de Bane, qui finit sans doute par être vendu au marché noir.

Image extraite d'un trading card de Star Wars Galaxies Trading Card Game : Champions of the Force

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet
Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).
Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.