Combinaison de guerre sacrée Krath


Combinaison inventée par les gardes des temples de la secte des Krath

Continuité : Légendes


  On sait que les Krath inventèrent au moins deux armures: l'armure lourde et la combinaison de guerre sacrée. Cette dernière était destinée aux soldats qui gardaient les temples malfaisants des Kraths et beaucoup de membres de cette secte désiraient obtenir le poste de garde pour pouvoir porter cette armure. Les cyniques aimaient à se moquer de leur ferveur religieuse, n'hésitant pas à faire remarquer que monter la garde était beaucoup moins dangereux que de prendre part aux raids des esclavagistes.

  La combinaison de guerre sacrée Krath était une sacrée armure car, en plus d'assurer une solide protection digne d'une armure lourde, elle protégeait également contre les attaques soniques et celles de types environnementales comme le feu et le froid et ses capacités pouvaient se voir améliorées grâce à quelques modifications. On sait qu'une de ces combinaisons étaient vendues dans le poste de la Corporation Czerka à Dreshdae, sur Korriban, durant la Guerre Civile des Jedi. Même les pilotes de fonceur pouvaient la porter afin d'avoir une chance de rester en vie après un crash, à l'image d'Anglu lors de la Grande Course de fonceur de Taris en l'an -3.956.

Combinaison de guerre sacrée Krath

Informations encyclopédiques
Combinaison de guerre sacrée Krath
Nom
Combinaison de guerre sacrée Krath
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Fonction
Protection
Résistance au feu
Résistance au son
Affiliation
Krath
Anglu
Variable

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/04/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
6 169


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.