Comlink personnel 3-MAL


Le comlink personnel 3-MAL de Crozo Industrial Products était le communicateur utilisé par les Rebelles sur Hoth.

Continuité : Légendes


  Dans une galaxie aussi technologique, les fabricants d'appareils de base devaient rivaliser d'ingéniosité pour s'imposer dans des secteurs anciens de plusieurs millénaires. A l'époque de l'Empire Galactique, l'entreprise Crozo Industrial Products sortit le comlink personnel 3-MAL, fixable au poignet et doté d'une fonctionnalité qui séduisit l'Alliance Rebelle lorsqu'elle se réfugia sur Hoth.

  En effet, outre les modes classiques de communication, Crozo avait introduit dans son appareil la possibilité de balayer "Fréquences Claires Standards", un ensemble de fréquences sur lesquelles étaient publiés les bulletins d'alertes, informations légales de base et autres renseignements nécessaires pour un visiteur. Cet outil ne permit pas aux Rebelles d'intercepter les communications de l'Empire lorsque celui-ci attaqua, mais le 3-MAL servit bien les patrouilleurs alors que l'Alliance s'établissait sur la planète gelée.

Comlink personnel 3-MAL

A défaut de prévenir la débâcle, le 3-MAL est également utile dans l'urgence.
Image extraite de Star Wars Épisode V - L'Empire Contre-Attaque

Informations encyclopédiques
Comlink personnel 3-MAL
Nom
Comlink personnel 3-MAL
Classe
Equipement individuel
Constructeur
Type
Equipement individuel
Fonction
Communiquer
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/05/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
4 574


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Légendes, Canon, The Star Wars, Infinities ; et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.